Ecole Ouverte

Par admin cite-francois-mitterrand, publié le jeudi 11 novembre 2010 16:20 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 10:56

Ci joint le programme et  la liste (effectifs) des élèves inscrits à l'école ouverte pour les prochaines vacances de la Toussaint.

L'école ouverte avant la rentrée de Septembre pour les nouveaux élèves de 6ème.smiley

Ce dispositif propre au Collège permet aux élèves, gratuitement, de suivre diverses activités durant les vacances scolaires : aides aux devoirs, préparation au Brevet, informatique, activités et sorties culturelles, activités sportives... Les places sont en nombres limitées, les premiers inscrits sont donc prioritaires.

Interview par la radio Totem :

La photo du groupe des élèves de 6èmes pour la pré rentrée à la sortie de la Piscine à la base de loisirs de St Nicolas de la Grave