Ecole Ouverte

Par admin cite-francois-mitterrand, publié le jeudi 11 novembre 2010 16:20 - Mis à jour le lundi 10 septembre 2018 14:46
Journée finale à la base de loisirs de St Nicolas de la Grave
Fin Août 2018, 90 élèves de 6ème et une quinzaine de professeurs volontaires sont présents pour la session de l'école ouverte. (voir album photos de l'activité canoé Kayak

Ecole ouverte avant la rentrée de Septembre pour les nouveaux élèves de 6ème.smiley

Ce dispositif propre au Collège permet aux élèves, gratuitement, de suivre diverses activités durant les vacances scolaires : aides aux devoirs, préparation au Brevet, informatique, activités et sorties culturelles, activités sportives... Les places sont en nombres limitées, les premiers inscrits sont donc prioritaires.

Interview par la radio Totem :