Association Sportive - Collège

Cross départemental de Caussade

Par EVA LARRE, publié le mercredi 22 novembre 2017 21:01 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 21:01

De belles performances de nos collégiens au championnat départemental.

Le collège de Moissac se déplaçait avec un effectif fourni et très rajeuni cette année.

Sous un soleil clément les courses s'enchainent et nos élèves occupent des places plus qu'honorables, souvent en tirs groupés dans le premier quart du classement.

En benjamines, Maëlys Beneteau prend la médailles de bronze sur sa course.

Romain Dombrowski échoue à la quatrième après un sprint final épique.

Notre équipe sport partagé, Manon Sardin, Gabriel Gerbeaud, Mohamed El Fakraoui et Kevin Baka (mélange de coureurs ULIS et valides) devient vice champions départemental et ira défendre nos couleurs à Carcassonne aux académiques

Les résultats complets dès demain et les premières photos en pièces jointes

MERCI à tous les coureurs pour leurs attitudes et leurs investissements.

L'équipe EPS