Association Sportive - Collège

Tous les articles (38)
  • Mercredi sportif et goûter à l'AS

0
    Par EVA LARRE, publié le dimanche 24 décembre 2017 08:41 - Mis à jour le dimanche 24 décembre 2017 08:41

Dernier mercredi sportif avant les vacances.

Les sportifs de l'APPN ont pu s'exercer à l'escalade à l'Espace Grimpe de Montauban.

Les handballeurs quant à eux ont ont peaufiné leurs notions sportives lors d'une formation arbitrage au COSEC

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un goûter afin de se souhaiter de bonnes vacances

• Championnat départemental Hand Garçons

0
    Par EVA LARRE, publié le vendredi 8 décembre 2017 08:03 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2017 08:03

Les garons minimes ont fit le maximum face à une Grosse adversité mais la marche était un peu trop haute pour nos jeunes, débutant pour la plupart.

Les jeunes du Futsal continuent leur parcours sans faute.

• Cross départemental de Caussade

8   0
    Par EVA LARRE, publié le mercredi 22 novembre 2017 21:01 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 21:01

De belles performances de nos collégiens au championnat départemental.

Le collège de Moissac se déplaçait avec un effectif fourni et très rajeuni cette année.

Sous un soleil clément les courses s'enchainent et nos élèves occupent des places plus qu'honorables, souvent en tirs groupés dans le premier quart du classement.

En benjamines, Maëlys Beneteau prend la médailles de bronze sur sa course.

Romain Dombrowski échoue à la quatrième après un sprint final épique.

Notre équipe sport partagé, Manon Sardin, Gabriel Gerbeaud, Mohamed El Fakraoui et Kevin Baka (mélange de coureurs ULIS et valides) devient vice champions départemental et ira défendre nos couleurs à Carcassonne aux académiques

Les résultats complets dès demain et les premières photos en pièces jointes

MERCI à tous les coureurs pour leurs attitudes et leurs investissements.

L'équipe EPS

• Appel aux bénévoles pour le cross du collège du lundi 16 Octobre

0
    Par EVA LARRE, publié le samedi 14 octobre 2017 20:20 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 20:20

Ce lundi nous nous retrouvons en sous effectif pour encadrer l'ensemble du parcours du cross au stade de rugby.

Afin d'assurer la sécurité et pouvoir réaliser l'ensemble des courses, nous sommes à la recherche d'encadrants pour une matinée, après midi ou une simple partie de la journée.

Vous pouvez nous contacter au 0671897173

L'équipe EPS

• Assemblée Générale de l'AS

Par EVA LARRE, publié le samedi 14 octobre 2017 20:15 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 20:15

Merci à tous Parents, élèves, professeurs de nous avoir fait l'honneur de votre présence jeudi pour l'Assemblée Générale de L'AS du collège F. Mitterrand.

Indispensable pour renouveler le bureau, nous avons pu également relater le bilan de la saison 2016-2017 et féliciter nos compétiteurs et présenter les futures échéances.

Les membres présents ont montré un fort intérêt qui s'est notamment retranscrit danseur volonté d'investissement au sein du bureau d'administration.

En pièce jointe le compte rendu de L'AG du 12/10/17.

Eva Larré pour l'équipe EPS