Association Sportive - Collège

Les enseignants d’EPS proposent à l’ensemble des élèves du collège, de la segpa et de l’UPI des activités sportives qu’ils peuvent pratiquées durant la semaine sous forme entraînement ou de compétition.

L’Association sportive permet aux élèves de découvrir ou de se perfectionner dans diverses activités et de côtoyer d’autres élèves du collège ou de collèges environnants. Dans le cadre de rencontres sportives, ils apprennent à respecter les règles, à respecter partenaires, adversaires et arbitres et à arbitrer des rencontres.

ACTIVITES 2016 / 2017

Entrainements

Professeur

Rugby à 7

En partenariat avec l’AM (convention)

12h - 13h lundi

13h - 14h30 mercredi /12h - 13h  vendredi  TENNIS : à partir d’avril

M PEFAU

Tennis de Table

12h – 13h  mardi / 13h – 14h  jeudi

M VASSEUR

Gym

13h - 14h mardi / 13h - 14h30 mercredi

Mme PAVAN / Mme SCHEINDER

Arts du cirque

13h – 14h vendredi

Mme SCHNEIDER

Option 11H / 13H  lundi et jeudi

Sébastien FONTANIE

12h – 13h mardi

Danse

12h30 – 14h lundi

Mme PAVAN

Pictogramme cartes Parc National US pour ski marche image vectorielleMERCREDI 23 NOVEMBRE : CROSS à CAUSSADE - Un séjour de pleine nature (Pyrénées)  réservé aux adhérents de l’A.S. sera proposé pendant le mois de mars.

Modifier le commentaire

par PATRICE PEFAU le 25 oct. 2016 à 11:52